Les équipes en Forme!

November 26, 2018

Ce week-end a eu lieu la 4ème journée de championnat avec des matchs importants, nombreux d'entre vous ont fait le déplacement afin d'assister aux rencontres et nous vous en remercions chaleureusement car grâce à vous le club reste très performant à domicile cette saison ce sont pas moins de 19 victoires pour seulement un match nul et 4 défaites (5/7 dans cette 4ème journée). Pour ceux qui n'ont pas pu y assister voici ci-dessous un petit résumé détaillé concernant ces rencontres:

 

La Nationale 2 Féminine s'est imposée facilement après une prestation collective aboutie où chacune a apportée sa pierre à l'édifice, après un départ exceptionnel et menant 4-0, la victoire ne pouvait logiquement plus nous échapper (Score final: 8-3)

La Nationale 2 a également su se rendre la tâche facile (8-2) grâce à Arnaud Gireau solide leader de l'équipe, Kévin qui a remporté ces deux matchs malgré une blessure et surtout Tanguy qui a réussi à remporter un match contre le N°223 français soit près de 400 points d'écart !! Bravo à lui.

La PN Elite s'est inclinée assez lourdement 8-1 contre le premier de la poule, Jean ayant sauvé l'honneur lors des derniers matchs de simple de la rencontre.

La PN a gagné 8-6 dans le duel au sommet contre Talence et prend ainsi la première place de la poule, dans une magnifique ambiance et un public présent au rendez-vous, les joueurs ont réussi de belles performances grâce à un solide coaching de Malory, et principalement Alexandre de Sousa après une recontre parfaite et un 3/3 dont une performance sur le N°640 français avec là encore quasiment 400 points d'écart.

Dimanche, la R1 qui jouait un match important pour son maintien a obtenu un match nul plutôt logique même si quelques regrets ont pu être ressenti ayant mené a de nombreuses reprises dans la rencontre (5-3 puis 7-5 pour le CAM avant finalement de terminer sur le score de 7-7

La R2 qui devait impérativement s'imposer l'a fait de belle manière après une assez large victoire 10-4

En Départementale 1, en match décalé au dimanche après-midi, le duel a tourné en notre faveur (10-8) et l'équipe prend la première place de sa poule.

Pour ce qui est des équipes à l'extérieur le bilan est de 3 victoires et 3 défaites avec des bons résultats encourageants pour nos jeunes notamment.

10 des 13 équipes du club sont actuellement dans la première partie de tableau (places 1 à 4) et nous comptons donc sur chaque joueur, partenaire, supporter pour poursuivre sur cette très belle dynamique au club.

 

 

 

Please reload

Featured Posts

Tour 2 individuels

November 25, 2019

1/10
Please reload

Recent Posts

November 25, 2019

November 25, 2019

November 4, 2019

November 4, 2019

September 30, 2019

Please reload

Archive
Search By Tags