Rechercher

Recrutement 2014/2015


Les recrues

Thameur Mamia : un joueur atypique

N°2 Tunisien, avec un soft en revers, Thameur a signé cette année au CAM BORDEAUX et fait parti de l'équipe de nationale 3 masculine. Son ambition est de monter en Nationale 2 avec le club, tout en jouant pour l'équipe nationale de Tunisie dans laquelle il retrouvera son compère Adem Hmam qui a aussi signé en France (Cestas).

Thameur vient en France pour profiter des conditions d'entrainement du club et participer à toutes les compétitions nationales avec l'objectif de monter très rapidement dans le classement français.

Marina Berho : la revenante !

Après 2 saisons au plus haut niveau français en PRO A avec le club de Grand Quevilly, Marina revient dans son fief aquitain et au CAM avec qui elle avait évolué en PRO B pendant 2 ans entre 2010 et 2012, remportant notamment un titre de championne de France de Pro B !

Marina revient dans un groupe féminin qu'elle connaît très bien puisque la majeure partie des joueuses qui composent l'équipe sont passées par le pôle France jeunes de Talence et sont au CAM depuis au moins 3 ans.

Cette saison, elle fera parler son expérience et sera la leader de l'équipe.

Natalia Voiculescu Richardson : la tête et les jambes !

Avec un palmarès pongiste impressionnant et un cv tout aussi remarquable, Natalia pose ses valises au CAM pour cette saison. Ex-membre de l'équipe de Roumanie jeunes et seniors, joueuse de PRO et juriste dans la vie, Natalia rejoint une équipe déjà bien étoffée de 5 joueuses qui a pour objectif de jouer les premiers rôle en Nationale 1F et pourquoi pas de disputer le titre pour l'accession en PRO B F. Avec son expérience, elle sera sans aucun doute la co-leader de l'équipe avec Marina Berho

#recrutement #berho #mamia #voiculescu #richardson #20142015 #recrues

0 vue

Partenaires institutionnels

 Club affilié à 

CAM Bordeaux tennis de table
CAM Bordeaux tennis de table
CAM Bordeaux tennis de table
CAM Bordeaux tennis de table
CAM Bordeaux tennis de table
  • Facebook Classic
  • YouTube Social  Icon
  • Twitter classique

Le club de tennis de table de la ville de Bordeaux

© Powered by ORBITEO

Edited by CAMBordeauxTT